Enquête de satisfaction

Régulièrement, Loir&Cher Logement mène une vaste enquête de satisfaction auprès de ses locataires afin de mesurer la qualité du service rendu et son évolution dans le temps. Indispensable pour les bailleurs sociaux, elle est réalisée par un prestataire indépendant.

Cette enquête téléphonique est menée sur les mois d’octobre et de novembre auprès de 700 locataires qui seront contactés par REGLE DE TROIS, institut mandaté pour réaliser cette enquête

L’enquête donne l’occasion à chacun de s’exprimer sur l’ensemble des sujets qui constituent le cadre de vie : l’équipement du logement, les parties communes, les relations avec vos interlocuteurs privilégiés… sont quelques-uns des aspects abordés au cours du questionnaire.

Les résultats permettent d’évaluer les différents sujets et d’engager des démarches d’amélioration afin de développer la qualité du service rendu.

Loir&Cher Logement vous remercie par avance de votre participation et de l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs.

Revenir