Coronavirus COVID-19

Nos équipes se tiennent à votre disposition par téléphone et/ou par mail.

Toujours à votre écoute et disponible pour vous, votre chargé(e) de clientèle reste à vos côtés, par téléphone et/ou par mail. Les visites au siège de la Société, se font sur rendez-vous uniquement et pour cela nous aménageons, provisoirement, les horaires d’ouverture pour vous : du mardi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, le samedi de 8h00 à 11h45.

Attention ! Votre loyer et vos charges restent dus, ils sont payables à terme échu. Pour faciliter le paiement de vos loyers et charges, privilégiez l’accès à votre espace personnel et payez par carte bancaire.

paiement de loyer

Espace locataire : quels services et quels avantages ?

En créant votre Espace locataire, vous pouvez bénéficier de plusieurs services.

espace personnelespace personnel

L’attestation d’assurance

Vous avez la possibilité de nous envoyer votre attestation d’assurance à l’adresse mail de votre chargé(é) de clientèle sur votre espace personnel.

Les états des lieux pendant la période de confinement

Tous les états des lieux sont reportés après la période de confinement, sauf contre-information de notre part.

Les demandes de logements

Il est à noter pour les demandes de logements (en cours ou à venir), nos chargé(é)s de clientèle continuent de les traiter. Ainsi, pour toutes questions, privilégiez le mail.

Revenir