Comment payer son loyer ?

Attention ! Votre loyer et vos charges restent dus, ils sont payables à terme échu. Pour faciliter le paiement de vos loyers et charges, privilégiez l’accès à votre espace personnel et payez par carte bancaire.

Si vous bénéficiez de l’APL ou de l’AL, son montant est déduit sur votre avis d’échéance.

paiement de loyer

Le prélèvement automatique : un service simple, gratuit et sans contrainte
Loir&Cher Logement vous laisse le choix entre 3 dates de prélèvement : fin de mois et autour du 08 ou du 15 de chaque mois. N’oubliez pas de préciser la date souhaitée. Demandez le formulaire à votre chargé(e) de clientèle ou téléchargez le formulaire et adressez-le, accompagné d’un relevé d’identité bancaire (RIB) par courrier à Loir&Cher Logement – 13 rue d’Auvergne – 41033 Blois cedex

Le virement bancaire : Effectuez votre virement en indiquant votre numéro de locataire. Demandez notre RIB à votre chargé(e) de clientèle. Simple et sans frais (selon les banques), gérez vous-même les versements de vos loyers à date respectable.

La carte bancaire : un gain de temps et la possibilité de payer votre loyer en toute simplicité ! : Pour cela, rendez-vous dans votre espace personnel de notre site internet et suivez les étapes pas à pas. Vous pouvez également vous rendre avec votre avis d’échéance dans tous points d’accueil de Loir&Cher Logement : au siège, dans les espaces de proximité et permanences de quartier.

Le chèque bancaire ou postal adressé à Loir&Cher Logement, accompagné de votre numéro de locataire, il permet un enregistrement sûr et facile de votre règlement.

Les espèces à la Banque Postale (La Poste), muni impérativement de votre dernier avisd’échéance avec son code barre. Vous devrez vous acquitter de frais de gestion selon le montant à régler.

Pensez à la borne de paiement ! Un gain de temps et la possibilité de payer votre loyer en toute simplicité !

Nous vous proposons également le paiement de votre loyer notamment par carte bancaire, grâce à une borne de paiement située à l’accueil du siège. Il vous suffit de vous munir de votre carte locataire ou de votre avis d’échéance et de renseigner votre numéro de client ou scanner directement votre code barre.

En cas de problème de paiement ne laissez pas la situation s'aggraver ! Parlez-en avec votre chargé(e) de clientèle afin de trouver ensemble une solution. Cette démarche vous évitera de vous retrouver dans une situation désagréable.

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